Notre équipe

photo tony reiman
 
Chaire de recherche de la Société canadienne du cancer, Université du Nouveau-Brunswick, Institut atlantique de recherche sur le cancer
PUBLICATIONS >Profil



  • Vice-doyen, Recherche, Médecine Dalhousie Nouveau-Brunswick
  • Professeur, Faculté de médecine, Université Dalhousie
  • Chercheur senior, Beatrice Hunter Cancer Research Institute
  • Oncologue medical, Département d’oncologie, Hôpital regional de St-John
    400 avenue Université, Saint-John, NB E2L 4L2
    T 506.648.6884 
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    http://bhcri.ca/dr-tony-reiman

Intérêts en recherche

Impliquer les patients dans la recherche sur le cancer

En tant qu’oncologue, l'intérêt de Dr Reiman réside dans l'implication des patients dans la recherche afin d'améliorer leurs soins. Cela inclut la banque d'échantillons biologiques et des données cliniques pour la recherche, les essais cliniques, de nouvelles approches thérapeutiques et de recherche multidisciplinaire des soins de soutien dans des domaines tels que la composition du corps et l'exercice.


Les activités de recherche du Dr Reiman comprennent les essais cliniques et des recherches en laboratoire et multidisciplinaires visant l’amélioration des soins destinés aux patients atteints de cancer, ayant fait l’objet de plus de 160 publications et présentations révisées par les pairs. À l’échelle régionale, nationale et internationale, il siège au sein de divers comités de recherche et groupes axés sur les recommandations pour la pratique clinique, y compris la Fondation de la recherche en santé du Nouveau-Brunswick, le Groupe des essais cliniques de l’INCC, l’Association canadienne des oncologues médicaux, le pan-Canadian Oncology Drug Review et le Groupe de travail international sur le myélome.














Twitter

Articles archivées

btn campain FR
Institut atlantique de recherche sur le cancer
Pavillon Hôtel-Dieu
35, rue Providence
Moncton, NB E1C 8X3 Canada

info@canceratl.ca
Tel.: 506-862-7512
Fax.: 506-862-7571
Annual Report 2017 Cover
Notre rapport annuel
Téléchargez le pdf bullet blanc

L’Institut atlantique de recherche sur le cancer

(IARC) est un organisme à but non lucratif établi depuis 1998 et situé au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton. Disposant d’installations ultramodernes, l’IARC est devenu un véritable centre d’excellence en recherche sur cancer.

Nos partenaires

logo excipio logo chudumont logo soricimedlogo neplogo ccslogo umonctonlogo unblogo vitalitelogo conceptiaSRC logoNBHRF logoMerck Logo.svg